Sous-traitance des tâches administratives près de Toulouse
Réalisez des économies conséquentes : pas de cotisations sociales,
pas d’investissement. Vous ne payez que la prestation effectuée.
ASSISTANAT EN GESTION & ADMINISTRATIF
Vous avez oublié de facturer un chantier, une prestation, c’est votre chiffre d’affaires qui en pâtie ; une demande de devis qui traîne, oublié c’est un client perdu ; une commande fournisseur non réglée, il ne vous livrera pas dans les temps, .... Retrouvez un document sans passer des heures à le chercher, écrire un courrier, répondre à une demande avec des documents à votre entête, clairs, précis Fournir chaque mois, à votre cabinet comptable les pièces nécessaires à la saisie... et être à jour pour le bilan !! C’est un travail qui demande de l’organisation, de la rigueur et de la régularité Prestations proposées :
- Facturation
- Suivi des paiements clients
- Relance des impayés
- Suivi des factures et des règlements fournisseurs
- Création et suivi de différents tableaux de bord
- Classement des factures, pointage des comptes bancaires, rapprochement, ...
- Classement numérique des éléments comptables
- Interface, collaboration avec le cabinet comptable et cabinet juridique selon les besoins
- NB : En respect de l'article 2 de l'ordonnance de 1945 règlementant l'exercice de la comptabilité, aucune saisie comptable ne sera effectuée par nos soins. Seul le travail préparatoire, à l'attention et en collaboration avec le cabinet comptable, pourra être réalisé.
- Saisie, rédaction, élaboration de courriers, documents, dossiers de présentation, powerpoint...
- Recherche documentaire
- Aide au montage de dossiers
- Classement numérique de documents, archivage
- Accueil physique, téléphonique,
- Planification, gestion d’agenda, prise de rendez-vous,
- Gestion de courrier entrant et sortant, gestion de boite mail…
ASSISTANAT EN GESTION COMMERCIALE
Pour assurer la pérennité et continuité d’exploitation de votre société, vous devez maîtriser votre facturation, vos créances clients, il faut relancer les impayés, un suivi de vente doit être effectué, il faut négocier avec vos fournisseurs des délais de règlements… Afin d'être efficace et ne perdre aucune opportunité de vente, vos démarches commerciales et celles de vos équipes nécessitent d'être suivies : mise en place d'une GRC (gestion relation client), constitution de bases de données, qualification, relances commerciales (phoning)... Prestations proposées :
- Constitution de bases de données
- Mise en place de tableaux de bord et suivi
- Gestion de la relation client
- Gestion des devis, factures, assistance à constitution de dossier (Appel d’offres, certification …)
- Relances téléphoniques, phoning, prospection
- Possibilité de planification, de suivi logistique véhicules
ASSISTANAT EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES & COMMUNICATION
- Votre suivi administratif de vos effectifs
- Gestion de notes de frais,
- DPAE, tableau de suivi des visites médicales,
- Gestions des plannings des congés, arrêts maladie, RTT…
- Aide à la rédaction pour des offres d’emplois
- Réalisation et mise à jour de la charte graphique, carte de visite, flyers, ....
- Création et envois de campagnes emailing
- Présentations powerpoint,
TARIFS ET DEPLACEMENTS
DES ÉCONOMIES NON NEGLIGEABLES
Pas de cotisations salariales, pas d’investissement.
Vous ne payez que la prestation effectuée
TARIF
Tarif horaire 35,00 EUROS.
Tarifs nets. TVA non applicable, article 293B du code général des impôts.
Le tarif indiqué est donné à titre indicatif et ne peut remplacer un audit et devis ajusté en fonction de vos besoins (proposition de forfait, fournitures…).
DEPLACEMENT
Déplacement gratuit pour toutes entreprises situées dans un rayon de 20 Kms autour de Verfeil, au-delà, sur devis